Un dressing pour ranger vos habits avec style

banner-esquissesdinterieurs-dressing-savoie-dezarnaud

Voilà le rêve de tous ceux et celles qui aiment la mode !

Faites appel à notre savoir-faire pour la conception d’un dressing adapté à vos besoins.

Si vous souhaitez que votre dressing occupe une pièce dédiée, celle-ci devra au moins faire 4m².

Organisation

Votre dressing ne se concdezarnaud-dressing-esquissesdinterieurs-savoieevra pas de la même manière s’il se destine à un couple, à des enfants ou encore à une personne seule.

De même, un homme et une femme n’y déposeront pas les mêmes affaires.

Dans un premier temps, faites du tri dans vos vêtements afin de libérer de l’espace et d’évaluer la place que vous utiliserez.

 

Installation

dezarnaud-esquissesdinterieurs-dressing-archi-savoieDans votre maison ou appartement, de quel espace disposez-vous pour l’implantation d’un dressing ?

Du placard à une pièce entière, le dressing sait s’adapter. Si vous n’avez pas une véritable pièce à consacrer au rangement, nous pourrons optimiser le moindre recoin de votre habitation. Dans une pièce classique, un dressing linéaire ou en « L » se révélera idéal, puisqu’il englobera l’angle, un espace souvent perdu. Le dressing peut également s’installer dans des espaces improbables comme une niche d’escalier, des combles ou des soupentes.

 

Matériaux

La structure du dressing se compose souvent de panneaux de particules mélaminés, de colonnes en aluminium, d’étagères en bois ou en verre et de barres de suspensions. Des matériaux solides et stables qui n’exigent aucun entretien particulier. Les portes peuvent être habillées de miroirs, peintes ou laquées du coloris de votre choix, voire transparentes.