Architecte d’intérieur en Savoie

Annick Flammier

l

A l’heure où je vous parle, nous vivons une période inédite, une guerre contre un virus qui ne peut être gagnée qu’en nous confinant chez nous ….
Cette période nous permet une rétrospective de nous-même, de plonger dans notre intériorité. Isolés des autres, nous nous concentrons sur l’essentiel.

Cette période de confinement va sans doute faire prendre conscience au monde que notre « Sweet-home » est primordiale et qu’il faut s’y sentir bien, qu’elle doit être baignée de lumière, ouverte si possible sur l’extérieur….

La maison revient au centre des préoccupations et après cette crise planétaire, j’ai envie de dessiner des lieux intemporels, des lieux de partage avec des espaces familiaux, et inviter l’extérieur à l’intérieur …
Pour les petits espaces, les penser polyvalents et modulaires également !

Durant cette période, mon métier est d’autant plus mis en avant, et je suis heureuse de pouvoir créer votre intérieur afin de vous y sentir bien !

Créer un intérieur,
c’est faire le portrait de son propriétaire sans que cela ne se voit.

Andrée Putman

Pourquoi ai-je choisi ce métier d’architecte d’intérieur ?

J’ai toujours été une artiste, mais qui sait garder les pieds sur terre …
Je pense que le métier d’architecte d’intérieur, est justement résumé en cela :
Savoir mêler notre créativité, notre sens artistique, notre goût prononcé pour le mariage des couleurs, des matières… à une connaissance technique importante du bâtiment, afin de pouvoir mettre en œuvre nos idées !

J’ai justement baigné toute mon enfance dans l’univers du bâtiment, ayant un père chef de chantier en maçonnerie, c’est sans doute lui qui m’a transmis son sens technique… et mon envie de diriger des travaux, car il n’y a rien de plus gratifiant que de voir se réaliser notre création !!!!

Diplôme architecte d’intérieur – Ecole CREAD Lyon

 

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this